Cet article date de plus de neuf ans.

Vidéo Le chanteur des Foo Fighters invite son chirurgien à chanter sur scène

Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1min
Article rédigé par franceinfo
France Télévisions

Dave Grohl, qui s'est récemment cassé la jambe lors d'un concert, a laissé, dimanche, son micro à son chirurgien orthopédiste le temps d'une reprise de "Seven Nation Army" des White Stripes.

Les patients du docteur Lew Schon ne verront plus jamais leur chirurgien orthopédiste de la même manière. Dimanche 19 juillet, à l'invitation de son patient, le chanteur Dave Grohl, il a pris le micro des Foo Fighters, lors d'un concert à Boston (Etats-Unis), le temps d'un reprise de Seven Nation Army, le célèbre morceau des White Stripes. 

Le chirurgien avait opéré la jambe de Dave Grohl, cassée sur scène

En juin, Dave Grohl s'était cassé la jambe en tombant de scène, mais avait tenu à terminer son concert avec une jambe dans le plâtre. Depuis, il a continué sa tournée sur un fauteuil inspiré par le trône de Game of Thrones, après avoir été opéré par le Dr. Lew Schon.

Et le moins qu'on puisse dire, c'est que son chirurgien a tout donné sur scène. "Oh mon dieu, c'est vraiment mon médecin. Il déchire", a lancé un Dave Grohl admiratif, après sa prestation. Les Foo Fighters sont coutumiers de ce genre de surprises : le 9 juillet, c'est un jeune fan qui avait été invité sur scène lors d'un concert à joueur de la batterie pour fêter ses 18 ans.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.