: Vidéo Par erreur, Robbie Williams flirte avec une ado en plein concert
En concert en Australie, le chanteur a flirté sans le vouloir, avec une adolescente de 15 ans.
"Ne mettez pas ça sur YouTube !" a supplié Robbie Williams, lors d'un concert en Australie. De passage à Brisbane samedi 17 octobre, le chanteur s'est lancé dans un échange (en anglais) plutôt osé avec une jeune fille de son public, avant de se rendre compte de son jeune âge, et de s'en mordre les doigts.
"Avec tes lunettes, ça fait très secrétaire"
"J'adore ton style !" lance Robbie Williams entre deux chansons à la jeune fille. "Avec tes lunettes, tes cheveux, ça fait très secrétaire", dit-il, croyant s'adresser à une adulte. "D'ailleurs, j'y pense, il faudrait que je nettoie l'historique de mon navigateur internet", ajoute-t-il, sous les rires du public.
Au bout de quelques instants, la jeune fille nommée Morgan révèle au chanteur qu'elle n'a que 15 ans, ce à quoi Robbie Williams ne peut retenir un "Oh merde ! (...) Je vais être sur YouTube, dans les journaux, je vais me faire arrêter !" Pour mettre fin à ce moment de gêne, il finit par lui dédicacer, à elle et à sa mère, sa prochaine chanson, "She's The One", et ajoute : "Tiens-toi à distance des hommes comme moi, Morgan. Ce sont tous de vrais idiots."
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.