We Love Green 2019 : Erykah Badu, Idles, Vald et une dizaine de noms ajoutés
L'imprévisible reine de la néo-soul Erykah Badu promet un concert irrésistible, Johan Papaconstantino délivrera sa pop-funk, Nu Guinea et The Mauskovic Dance Band feront remuer les hanches sur de l'afro disco, tandis que Folamour, Glitter, Miley Serious, Leon Vynehall viendront grossir le contingent électro.
Tame Impala et Idles très attendus
La tête d'affiche incontournable sera cette année le groupe de pop électro psychédélique Tame Impala, mené par l'Australien Kevin Parker, dont on attend un nouvel album ces prochains mois.Mais les cinq anglais d'Idles, dont les concerts survoltés et carrément cinglés valent le détour, attireront aussi la curiosité de ceux qui les ont loupé à Rock en Seine l'an dernier (regardez-les en mode lâchage total ci-dessous).
Grosse délégation rap
Le rappeur Booba mènera de son côté une grosse délégation rap avec le facétieux Vald, le Belge Hamza, les Français chéris des ados Columbine, la prometteuse Belge Blu Samu et l'Américain Future.Et les fans de R'n'B pourront compter sur la présence de Kali Ulis et de la jeune Espagnole Rosalia qui fusionne flamenco et musiques urbaines.
Le tout nouveau clip de Columbine, filmé sur scène
Christine and the Queens, qui a rempli deux Bercy en décembre avec ses shows très chorégraphiés, sera la meneuse d'une troupe française qui inclut Flavien Berger, Aya Nakamura, Malik Djoudi et les djs Laurent Garnier, Sebastian, Mr Oizo.
Rayon électro, FKA Twigs, Yves Tumor et le dj techno Ricardo Villalobos seront des rendez-vous à ne pas manquer.
Après une édition 2018 qui a accueilli plus de 75.000 festivaliers, un record, We Love Green reviendra les 1er et 2 juin sur la pelouse du bois de Vincennes, avec une programmation forte de plus de 100 concerts, conférences et DJ sets.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.