: Vidéo Brad Pitt frappé au visage lors la première d'un film avec Angelina Jolie
L'acteur américain a été agressé par un journaliste ukrainien connu pour ses coups d'éclat sur les tapis rouges.
Son agresseur est connu pour ses coups d'éclat sur les tapis rouges. L'acteur américain Brad Pitt a été frappé au visage, mercredi 28 mai, à Hollywood (Etats-Unis), à la première de Maléfique, le nouveau film Disney, dans lequel sa compagne Angelina Jolie tient le rôle principal.
Le journaliste Vitalii Sediuk, reporter pour la télévision ukrainienne, a sauté par-dessus une barrière et s'en est pris à l'acteur, a indiqué la police de Los Angeles. Pas d'inquiétude pour autant, Brad Pitt n'a pas paru déconcerté par cette attaque surprise, signale CNN. Arrêté et mis sous les verrous dans la soirée, son agresseur devrait être libéré moyennant une caution de 20 000 dollars (près de 15 000 euros).
Vitalii Sediuk a d'autres frasques de ce type à son actif. Entre autres exploits, il a agrippé l'entrejambe de Leonardo DiCaprio, fait irruption sur la scène lors d'un discours de remerciement de la chanteuse Adele aux Grammy Awards et embrassé Will Smith lors d'une première à Moscou (Russie), ce qui lui a valu en retour une gifle de l'acteur américain.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.