Surpris avec une top-model, le footballeur Olivier Giroud s'excuse
La presse anglaise publie une photo du joueur d'Arsenal en slip dans une chambre d'hôtel où il aurait passé la nuit avec une top-model.
Il n'a pas été pris avec un casque sur la tête, mais vêtu d'un simple slip. Le footballeur français Olivier Giroud, qui évolue à Arsenal, fait les choux gras des tabloïds britanniques dimanche 16 février. Le Sun publie une photo du Gunner, marié et jeune père de famille, en sous-vêtements dans une chambre d'hôtel où une top-model l'aurait rejoint en pleine nuit, la semaine dernière.
"Je présente mes excuses à mon épouse, ma famille, mon entraîneur, mes coéquipiers et les supporters d'Arsenal, a-t-il réagi sur Twitter. Je dois maintenant me battre pour ma famille et pour mon club, pour obtenir leur pardon. Rien d'autre ne compte désormais."
Je présente mes excuses à mon épouse, ma famille, mon entraineur, mes coéquipiers et les supporters d'Arsenal.
— Olivier Giroud (@_OlivierGiroud_) February 16, 2014
Je dois maintenant me battre pour ma famille et pour mon club, pour obtenir leur pardon. Rien d'autre ne compte désormais.
— Olivier Giroud (@_OlivierGiroud_) February 16, 2014
Au-delà de l'aspect privé, cette affaire pourrait avoir des répercussions sportives pour Olivier Giroud. L'entraîneur d'Arsenal, Arsène Wenger, interdit en effet à ses joueurs toute compagnie féminine les nuits précédant un match. Or, le lendemain, le 8 février, les Gunners s'étaient lourdement inclinés (5-1) contre Liverpool. Sur Twitter, Olivier Giroud avait d'ailleurs reconnu avoir livré une piètre prestation.
Was a really poor performance today from me!
— Olivier Giroud (@_OlivierGiroud_) February 8, 2014
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.