: Vidéo Déguisé en Jack Sparrow, Johnny Depp rend une visite surprise à des enfants malades
L'acteur a fait une pause dans le tournage du nouvel épisode de la saga "Pirates des Caraïbes" pour se rendre dans un hôpital de Brisbane (Australie).
Il n'a pas accosté avec son bateau de pirate, mais a sagement atterri en hélicoptère sur le toit du bâtiment. L'acteur Johnny Depp, grimé sous les traits du capitaine Jack Sparrow, son personnage dans Pirates des Caraïbes, a rendu visite à des enfants malades dans un hôpital de Brisbane (Australie), mardi 7 juillet.
Posted by Children's Hospital Foundation on Tuesday, July 7, 2015
Accompagné de son acolyte Stephen Graham, alias Scrum, le comédien a fait une pause dans le tournage du nouvel épisode de la saga pour faire cette petite surprise, raconte la Children's Hospital Foundation (en anglais), à l'origine de l'initiative. Johnny Depp a notamment rencontré Ula, "une patiente que nous considérons déjà comme une superstar", précise la fondation.
Une visite de trois heures
Ce beau geste n'est pas une première pour l'acteur : Johnny Depp n'est jamais loin de son costume de Jack Sparrow, raconte E! (en anglais). "Parfois je vais dans des hôpitaux pour enfants, racontait l'acteur en 2013. Je me faufile à l'intérieur pour faire la surprise à un tas d'enfants dans différents services. Cela se transforme en une séance d'improvisation de deux-trois heures et c'est vraiment marrant. Donc je voyage avec le capitaine Jack." Cette fois encore, la visite surprise a duré trois heures.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.