Cet article date de plus d'un an.

Penn Badgley se prête au jeu du vrai ou faux

Publié
Durée de la vidéo : 4 min
Il est ami de Cardi B, il est fan de Thierry Henry, il a eu un groupe de pop musique… L’acteur américain Penn Badgley, de la série Netflix “You”, se prête au jeu du vrai ou faux pour Brut.
Penn Badgley se prête au jeu du vrai ou faux Il est ami de Cardi B, il est fan de Thierry Henry, il a eu un groupe de pop musique… L’acteur américain Penn Badgley, de la série Netflix “You”, se prête au jeu du vrai ou faux pour Brut. (BRUT.)
Article rédigé par Brut.
France Télévisions
Il est ami de Cardi B, il est fan de Thierry Henry, il a eu un groupe de pop musique… L’acteur américain Penn Badgley, de la série Netflix “You”, se prête au jeu du vrai ou faux pour Brut.

Penn Badgley, qui interprète Joe dans la série “You”, n’a jamais été à l’aise à l’idée de jouer le rôle d’un serial killer. “Cela fait beaucoup de temps avec un seul personnage, surtout un narrateur prédateur et un manipulateur très dangereux”, confie l’acteur, qui le joue depuis près de 5 ans. C’est un rôle dont il s’est à l’inverse senti très proche qui l’a révélé en 2007: celui de Dan dans “Gossip Girl”: “Jouer dans une série comme Gossip Girl à 20 ans et devenir célèbre grâce à ça, c'est une expérience incroyable”. 

“La France a toujours été l’une de mes équipes préférées"

Penn Badgley est fan de football : “La France a toujours été l’une de mes équipes préférées. J’adore leur jeu et Mbappé est incroyable. Thierry Henry était l’un de mes joueurs préférés”. C’est aussi un grand amateur de musique. A 12 ans, il avait son propre groupe de pop musique: “J’ai enregistré un single. Pendant une courte période, j’ai joué dans un groupe. On a sorti un disque et fait une tournée. Je chante et je joue de la guitare et du piano” explique Penn Badgley.

Son nom provient de celui d’une balle de tennis, il est proche de Cardi B, il a démarré sa carrière en tant que doubleur à la télévision et à la radio… Découvrez en vidéo les autres vérités sur Penn Badgley.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.