Cet article date de plus d'onze ans.
Colmar : la "coquille" noire de monde pour la nuit blanche
8.000 personnes rassemblées à partir de 23h55 pour la 4e nuit blanche de la Foire aux Vins. Une nuit animée par les meilleurs DJ du moment. C’était dance, c’était groove, c’était chaud, c‘était bon !
Publié
Mis à jour
Temps de lecture : 1min
Reportage : Alexandra Bucur, Nicolas Meyer, Aurélien Meyer et Dominique Morque
Ils ont mis le feu à "la Coquille"…
Afrojack
Régulièrement classé parmi les meilleurs DJs en Europe, Nick van de Wall, dit Afrojack, est l’un des tenants de la scène house néerlandaise. Il a travaillé avec Pitbull pour le tube planétaire « Give Me Everything » et même Beyoncé pour le très sexy « Run The World » (Girls).
Bingo Players
Quelques hits (« Cry », « Just a Little » et » Rattles ») ont suffi à ce duo de DJ hollandais à se faire un nom sur la planète dance
Far East Movement
En abrégé FM, ces 4 asiatico-américains ou américano-asiatiques revisitent les codes traditionnels du rap. Proches de Redfoo qui était là aussi lundi soir
Redfoo
Coupe afo et lunettes bariolées, lui, on le reconnait facile. Danseur, rappeur, il assure le show et met le feu au dancefloor.
Enfin, immense consécration pour lui, Chris Rodlan, le Colmarien, faisait figure de régional de l’étape, comme on ne dit pas ici. Mais tant pis, il a pu se mêler aux plus grands et ça valait bien des cachets.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.