Cet article date de plus de sept ans.

La Cie Scalène dansera sous l'oeil des portables à Avignon

La compagnie grenobloise Scalène sera sur la scène du festival Off d'Avignon du 8 au 26 juillet. Pour leur quatrième participation à ce rendez-vous, les danseurs présenteront "Point de vue", la nouvelle création de Michel Chabanis. Le chorégraphe a centré son travail sur la place qu'occupe les nouvelles technologies et notamment l'image dans notre société contemporaine.
Article rédigé par franceinfo - Chrystel Chabert
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1min
La Cie Scalène en pleine répétition pour "Point de vue"
 (France3 / Culturebox)

La Cie Scalène partagera le Théâtre de l'Oulle avec quatre autres compagnies de danse contemporaines iséroises réunies dans un collectif baptisé "On i Danse " : la Cie 47-49 François Veyrunes, la Cie Colette Priou, Projet D.I et La Cie Les Os Posés. Parce que l'union fait la force, ces formations artistiques ont décidé de se rassembler pour participer au festival d'Avignon. Une façon intelligente de mettre en commun les moyens et les énergies dans le cadre de cet événement mais aussi de lutter d'une manière plus générale "contre l'isolement d'équipes artistiques".

 

"Point de vue", un spectacle de la Compagnie Scalène, du 8 au 26 juillet au Théâtre de l'Oulle, 19 place Crillon à Avignon

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.