Brut a passé la journée avec Monsieur Poulpe
Pour Monsieur Poulpe, la journée va être calme. L’humoriste est “entre deux projets”. C’est “ce moment où il ne se passe rien et où toutes les névroses ressortent. Je suis malade physiquement et angoissée intellectuellement”. Il est 13h20 quand il lance son live stream. “Je lance mon rétine screen. Rien ne marche. Je vois que vous êtes très contents dans le chat. Bah génial. Ok donc on regarde la bande-annonce de La Théorie de Graham. Est-ce que vous entendez le son ? Il y a un problème de son” lance Monsieur Poulpe en rigolant en plein live.
“Les jeux vidéos, ça me fait un bien fou”
Son quotidien en ce moment, c’est aussi de jouer aux jeux vidéos, notamment à Call of Duty. "Ça me fait un bien de fou. Je ne sais pas pourquoi mais j'adore faire ça : en fait, je parle aux gens en anglais mais avec un accent italien. We will kill them like a rigatoni”. Monsieur Poulpe va jouer au Palais des Glaces, la salle de spectacles parisienne, de janvier à avril 2023. “En fait, quand vous m’avez dit : on veut filmer le réel, je me suis rendu compte que j’avais un vrai problème avec ce délire de toujours mélanger fiction et réel. Je me suis rendu compte que sur l’organisation de cette vidéo, ça m’a angoissé de rien préparer”.
Direction ensuite, le théâtre parisien. "Ça va être ma maison. C’est pas mal !” déclare l’humoriste dans la future loge qu’il occupera. Celle-ci est actuellement occupée par le mentaliste Fabien Olicard, à qui Monsieur Poulpe a préparé une blague, en plaçant une touillette à café en haut de la porte “comme ça, quand il va rentrer, il va se la prendre sur la gueule. C'est pas la meilleure des conclusions pour une journée avec Monsieur Poulpe sur Brut ? Il fait des pièges de la liste des pièges à la touillette avec son chien en laisse dans un couloir glauque” plaisante l’humoriste.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.