Christelle Chollet joue "Comic Hall" dans son Théâtre de la Tour Eiffel
Elle s'est fait connaitre avec son spectacle "L'Empiafée" dans lequel elle revisistait les grands classiques de La Môme. Invitée au "Plus Grand Cabaret du Monde" de Patrick Sébastien, Christelle Cholet multiplie les représentations à mesure que sa notoriété grandit. En cinq ans, plus de 700 000 spectateurs ont assisté à ses spectacles. Aujourd'hui, Christelle Chollet n'a pas changé. Sa folie anime toujours les planches... et la fosse quand la comédienne joue des platines sur les crânes des spectateurs.
Après cinq mois de succès au Théâtre du Palais-Royal, Christelle s'arrête au Théâtre de la Tour Eiffel qu'elle s'est acheté. Un endroit où elle se sent chez elle, "un peu comme Astérix dans son petit village, au milieu des grosses productions".
"Chanter ou faire rire, pourquoi choisir ?"
D'elle-même, Christelle Chollet dit ne pas vouloir rentrer dans les cases "soit de la chanteuse, soit de l'humoriste". Surtout qu'elle prend un malin plaisir à tout mélanger, "à s'amuser comme une folle à tout faire en même temps."
Hyperactive, après l'épopée "Comic-Hall", elle compte retourner travailler sur de nouveaux projets sans jamais rien s'interdire. Toujours dans cette volonté d'être libre, elle accueillera dans son théâtre de la Tour Eiffel, des pièces, des one-man shows et des spectacles musicaux. Sur scène aux côtés de Batman et Captain America, dans une ambiance qui rappelle les plus grandes comédies musicales du monde, elle ne cache pas non-plus son attrait pour la scène étatsunienne.En ce moment, j’ai plusieurs projets en tête : le cinéma, la télé et surtout un spectacle à Broadway, le "Broadway Chollet". C’est du travail mais je ne manque pas d’énergie.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.