Cet article date de plus de neuf ans.

Clara Morgane en chorégraphe sexy dans l’adaptation française de The Full Monty

Elle traîne dans son sillage un parfum sulfureux qu’elle assume parfaitement. L’ancienne actrice de films X Clara Morgane a aujourd’hui tourné la page. Chanteuse, présentatrice télé et désormais comédienne de théâtre, la jolie blonde joue depuis fin août au Palais des Glaces dans "Ladies night", l’adaptation française du cultissime "Full Monty".
Article rédigé par Sophie Granel
France Télévisions - Rédaction Culture
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1min
Clara Morgane et ses "boys" dans "Ladies night" au Palais des Glaces.
 (Delalande / Sipa)
Reportage : J-N.Mirande / N.Loncarevic / S.Fouquet / G.Fontenit
Créée en 2001 par le comédien et auteur de théâtre Jacques Collard, "Ladies Night"  est la version française de la pièce éponyme elle-même tirée du film "The Full Monty" (1997). Cette histoire d’une bande de copains au chômage qui décide de monter un spectacle de Chippendales pour s’en sortir a connu un succès planétaire.
Déjà jouée avec succès dans sept théâtres de la capitale « Ladies Night » (Molière 2002 de la meilleure comédie) revient sur scène au Palais des Glaces avec, dans le rôle de Glenda l’ex-danseuse qui va aider la petite bande à parvenir à ses fins, Clara Morgane.
  (Delalande / Sipa)
Après son "Cabaret canaille" à la Pépinière en 2012, il s’agit de la deuxième expérience au théâtre pour l’ancienne actrice de films X. Un rôle qu’elle adore mais pas autant que celui qu’elle s’apprête à endosser : Clara Morgane attend un enfant pour le mois de janvier prochain.
 
"Ladies Night" d’Anthony Mc Carten et Stephen Sinclair, adaptation française : Jacques Collard. Avec Clara Morgane, Christophe Canrad, Arnaud Cassand, Jacques Courtes, Clément Naslin, Vincent Piguet, Philou, Jérémy Maleveau ou Julien Tortora.
Jusqu’au 2 janvier du mardi au samedi au Palais des Glaces, 37 rue du Faubourg du Temple, 75010 Paris. 

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.