Cet article date de plus de huit ans.
La rentrée théâtrale 2010 à Paris
Patrick Bruel, Thierry Lhermitte, Anny Duperey, Richard Bohringer, Jacques Weber ou Bertrand Blier, les affiches des théâtres parisiens portent, en cette rentrée 2010, nombre de grands noms qui donnent envie de réserver sa place un peu partout.
Publié
Temps de lecture : 1min
Comédien, chanteur, animateur d'émissions de télévision consacrées au poker, Patrick Bruel, l'adolescent de 50 ans, est un touche-à-tout qui réussit dans tout ce qu'il entreprend. Il avance dans la vie avec le regard de celui qui voudrait qu'on l'aime et il y réussit. Fils, frère, meilleur pote ou petit ami, il occupe une place virtuelle dans la vie de chacun. Bruel peut énerver, on peut ne pas aimer le chanteur, détester le poker, il y a toujours un moment où l'on se surprend à se réconcilier unilatéralement avec lui.
Patrick Bruel est au Théâtre Edouard VII à Paris dans "le Prénom", une pièce de l'auteur contemporain Bernard Murat. Et à propos de prénom, Patrick se prénomme bien Patrick, contrairement à une légende qui lui prête le prénom de Maurice. Si Bruel est un pseudonyme, son vrai nom est (est-ce le hasard ?) le même que celui de la comédienne avec qui il partage l'affiche du "Prénom", Valérie Benguigui.
A voir aussi sur Culturebox :
- Clotilde Courau investit le Crazy Horse
- Isabelle Carré est "Une femme à Berlin" au théâtre du Rond-Point à Paris
- "Rendez-vous" avec Kad Mérad, chanteur
Lancez la conversation
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour commenter.