Cet article date de plus de dix ans.
Michèle Bernier chante et se dévoile dans "Je préfère qu'on reste amis"
Michèle Bernier joue avec Frédéric Diefenthal dans une comédie romantique écrite spécialement pour elle par Laurent Ruquier : "Je préfère qu'on reste amis", au Théâtre Antoine jusqu'au 29 mars. Michèle Bernier répond aux questions d'Elise Lucet.
Publié
Mis à jour
Temps de lecture : 1min
Avant de parler de la nouvelle pièce de Laurent Ruquier, "Je préfère qu'on reste amis", Michèle Bernier réagit à la disparition de François Cavanna, l'un des meilleurs amis de son père, le Professeur Choron :
"Je préfère qu'on reste amis" c'est la phrase qu'il ne fallait pas prononcer. La réponse toute faite que Claudine (Michèle Bernier) ne voulait plus jamais entendre et surtout pas de la bouche de Valentin (Frédéric Diefenthal) à qui ce soir là, la jeune femme a enfin décidé de dévoiler son amour. Au programme de cette comédie romantique écrite en un mois par le présentateur-humoriste Laurent Ruqier : rires, humour et romantisme. Des ingrédients qui ont l'air de séduire le public venu voir cette pièce à l'affiche depuis le 26 janvier. "Je préfère qu'on reste amis"Une pièce de Laurent Ruquier
Mise en scène Marie-Pascale Osterrieth
Au Théâtre Antoine
14, Boulevard de Strasbourg
75010 Paris
Tél. 01 42 08 77 71
Lancez la conversation
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour commenter.