Théâtre : "La paternité ne te tombe pas forcément dessus, parfois il faut lui courir après", confie l'humoriste Manu Payet
Quand il n'est pas sur scène, Manu Payet est en cuisine, une seconde maison pour lui. Gastronomie, âge, paternité… L'humoriste se livre comme jamais dans son nouveau spectacle, Emmanuel 2. Rire de tout lui vient du "sérieux qu'il y avait" chez lui : "J'ai considéré que c'est moi qui allais apporter la fantaisie." Sur scène, il n'hésite pas à partager des sentiments intimes. "J'ai eu peur, toute ma vie, de ne pas pouvoir avoir d'enfant. Je me suis dit que [c'était] peut-être important de raconter ça. (…) La paternité ne te tombe pas forcément dessus. Parfois, il faut lui courir après", confie-t-il.
Rencontre avec le pape François
Manu Payet revient également sur sa rencontre avec le pape François "Il a dit : l'époque n'est pas à la rigolade, je le sais, mais ça veut dire qu'on a encore plus besoin de vous. Je sais que ce n'est pas facile pour vous, parce qu'en ce moment, vous devez avoir vous-mêmes du mal à rire", raconte l'humoriste.
Retrouvez l'intégralité de l'interview dans la vidéo ci-dessus
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.