Vente-privée.com s'offre la Michodière, son deuxième théâtre parisien
C’est un haut lieu de la comédie qui vient de tomber dans l’escarcelle de vente-privee.com. Après l’habillement, les jouets, le vin ou encore les voyages, le site de vente en ligne avait commencé sa diversification dans le monde de la culture et du divertissement. Promotion d’artistes, vente d’albums et maintenant production de spectacles.
C’est l’ambition affichée par Jacques-Antoine Granjon, PDG et fondateur de vente-privee.com qui a initié ce virage « culturel » dès 2007, maîtriser l’ensemble de la chaine et pouvoir offrir au public des places de spectacle moins chères. Et pour y arriver le groupe compte sur l’audience du site, trois millions de visiteurs uniques par jour, pour optimiser le taux de fréquentation des deux salles.
Et peut-être bientôt trois puisque vente-privee.com vient de se déclarer candidat à la reprise de la concession de la prestigieuse Salle Pleyel et ses 1700 places.
Un lieu mythique également convoité par le groupe Lagardère déjà propriétaire des Folies Bergère, du Casino de Paris et actionnaire du Zénith.
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