Cet article date de plus de huit ans.

Théâtre : "Caroline Vigneaux quitte la robe" pour l'Olympia

Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1min - vidéo : 6min
Théâtre : "Caroline Vigneaux quitte la robe" pour l'Olympia
Théâtre : "Caroline Vigneaux quitte la robe" pour l'Olympia Théâtre : "Caroline Vigneaux quitte la robe" pour l'Olympia (FRANCE 2)
Article rédigé par franceinfo
France Télévisions
France 2

L'invitée des Cinq Dernières Minutes est Caroline Vigneaux. L'occasion de revenir sur son spectacle, son histoire...

Caroline Vigneaux est l'invitée des Cinq Dernières Minutes de France 2 ce mardi 5 avril. L'occasion de revenir sur son dernier spectacle : "Caroline Vigneaux quitte la robe". "'Quitte la robe' c'est une expression qui veut dire 'arrêter d'être avocate'". Car ce spectacle, c'est un peu l'histoire de sa vie. Pendant sept ans, Caroline Vigneaux a plaidé en tant qu'avocate dans les tribunaux, aujourd'hui, elle plaide en tant qu'humoriste.

Les 22 et 23 avril prochains

"J'ai réalisé que je n'avais qu'une vie et que j'avais envie de faire quelque chose d'autre, c'est-à-dire d'avoir deux vies en une [...] Si c'était à refaire, je referais tout pareil", confie l'humoriste. Cette envie de changer de vie ne s'est pas faite du jour au lendemain. Caroline Vigneaux explique que c’est en entrant dans une troupe d'avocats amateurs, que tout a débuté. "C'est comme ça que j'ai commencé à monter sur scène. Au départ c'était un truc de plaisir, puis au fur et à mesure du temps c'est devenu de plus en plus important." Caroline Vigneaux se produira à l'Olympia les 22 et 23 avril prochains.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.