: Vidéo Laurent Baffie fait deux doigts d'honneur à son patron Vincent Bolloré
Sur le plateau d'"On n'est pas couché", samedi 12 novembre, Laurent Baffie les a adressés à Vincent Bolloré après que Thierry Ardisson a expliqué qu'il avait "sauvé la tête de Guillon".
Laurent Baffie a mis les pieds dans le plat. Ou plutôt les doigts. Invité de l'émission "On n'est pas couché" sur France 2, samedi 12 novembre, le chroniqueur de "Salut les Terriens !" sur C8 a eu des gestes provocateurs envers le propriétaire de la chaîne, Vincent Bolloré.
Quelques minutes plus tôt, le présentateur de "Salut les Terriens !" expliquait comment il avait "sauvé la tête de Guillon". "J'ai appelé Vincent Bolloré et je lui ai dit Vincent, ce n'est pas une bonne idée de virer Guillon", a précisé Thierry Ardisson. Son chroniqueur Laurent Baffie lui a ensuite demandé : "Tu as du pouvoir pour sauver des têtes ?" Il s'est alors tourné vers la caméra et a fait deux doigts d'honneur en lançant, "Hé Bolloré !"
En pleine crise à i-Télé, une autre chaîne du groupe Canal+, Vincent Bolloré réagira-t-il aux provocations de son chroniqueur ?
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.