Cet article date de plus de trois ans.

Après le succès de "Chipolata", l'artiste haut en couleur Téo Lavabo tourne son nouveau clip à Annecy

Publié Mis à jour
Temps de lecture : 2min - vidéo : 1min
Tatouages kitschs et colorés, bouées multicolores et lunettes flashy, les figurants du nouveau clip "Tati Tatoo" de Léo Lavabo se sont trémoussé et époumoné sur les bords du lac d'Annecy dans un tournage 100% bonne humeur.
Après le succès de "Chipolata", L'artiste haut en couleur Téo Lavabo tourne son nouveau clip à Annecy Tatouages kitschs et colorés, bouées multicolores et lunettes flashy, les figurants du nouveau clip "Tati Tatoo" de Léo Lavabo se sont trémoussé et époumoné sur les bords du lac d'Annecy dans un tournage 100% bonne humeur. (France 3 Alpes)
Article rédigé par franceinfo Culture - Faustine Mazereeuw
France Télévisions - Rédaction Culture

Avec des tatouages kitsch et colorés, des bouées multicolores et des lunettes flashy, les figurants du nouveau clip "Tati Tatoo" de Téo Lavabo se sont trémoussés et époumonés sur les bords du lac d'Annecy dans un tournage 100% bonne humeur. La sortie du clip est prévue pour la rentrée.

“T’as cru que t’étais chez Tati Tatoo” : le refrain entraînant du nouveau clip en tournage de Téo Lavabo résonne sur les bords du lac d’Annecy. Coupe mulet platine et débardeur à pois, le chanteur réalisateur Téo Lavabo, de son vrai nom Téo Jaffre, donne ses instructions. Lunettes fluo, bouées vert pomme autour de la taille et chapeaux rose fuchsia vissés sur le crâne, des figurants tout aussi hauts en couleur dansent et sautent au rythme de la musique. Sur les bords du lac, des vacanciers de tous âges attirés par l'ambiance se sont même joints au groupe. Gros, maigre, tatoué... le message de “Tati Tatoo” : s’accepter comme on est. Un hymne qui célèbre la différence et la bonne humeur : “Soyez libres en fait, que vous soyez gros, mince, roux, petit... De toute manière on a toujours quelque chose à redire sur nous, donc faisons une force des choses qu’on nous reproche, revendiquons-les", s'exclame Téo Lavabo.

Buzz assuré à la rentrée

Le clip de Tati Tatoo est aussi un challenge technique tourné en plan-séquence, sans montage. L’acteur principal n’est autre que Kévin, un jeune homme qui s’est fait recouvrir le corps de faux tatouages ultra-kitsch... mais qui donnent la pêche. Dauphin bleu turquoise, papillon violet et arc-en-ciel sur le front, Kévin danse fièrement devant la caméra. On aperçoit aussi des personnalités bien connues sur les réseaux sociaux, comme Jeremstar, qui s’était fait connaître en interviewant dans sa baignoire des stars de téléréalité. Bref, le buzz semble assuré pour ce nouveau clip qui devrait sortir à la rentrée prochaine. Reste à savoir s’il fera aussi bien que le titre Chipolata qui a fait décoller Téo Lavabo avec plus de 33 millions de vues. Avec une bonne dose d’autodérision, le chanteur s’y trémousse en combinaison latex irisée bleu électrique sous une pluie de chipolatas. Le clip avait inspiré des milliers de reprises et de mises en scène sur les réseaux sociaux, notamment sur TikTok.

@jeremstar Je vous raconte pas la réaction des gens dans la rue Clique sur le lien dans ma bio pour voir ma Pyjama Party avec @teo.lavabo ♬ Chipolata - Téo Lavabo

En attendant la sortie de Tati Tatoo, Téo Lavabo vient de signer avec un label et part en tournée cet été.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.