Cet article date de plus de cinq ans.

Miss France : la Tahitienne Vaimalama Chaves remporte la couronne

Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1min - vidéo : 2min
Miss France : la tahitienne Vaimalama Chaves remporte la couronne
Miss France : la tahitienne Vaimalama Chaves remporte la couronne Miss France : la tahitienne Vaimalama Chaves remporte la couronne (France 3)
Article rédigé par France 3
France Télévisions

À 24 ans, Vaimalama Chaves a remporté le titre de Miss France 2019 samedi 15 décembre.

Vaimalama Chaves et ses beaux yeux verts ont séduit le jury et le public samedi 15 décembre au soir. Venue de Tahiti en Polynésie française, la jeune femme de 24 ans a été sacrée Miss France 2019. "Sapristi !", les premiers mots de la reine de beauté font mouche et très vite sur la toile les internautes la reprennent en cœur. "Elle a dit 'sapristi', c'est bon elle mérite sa couronne", pouvait-on lire sur Twitter.

Élue avec 44% des voix

Diplômée d'un master de management en marketing, Vaimalama Chaves a ému le public en évoquant ses anciens problèmes de poids. Avec son accent typiquement tahitien, elle est la première de son île à être élue Miss France depuis Mareva Galanter en 1998. À l'annonce du résultat, les Tahitiens ont exulté samedi 15 décembre à Papeete. Élue avec 44% des voix, Vaimalama Chaves a déclaré que les onomatopées étaient les meilleurs mots pour décrire ce qu'elle vivait.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.