: Vidéo Un faux "Mask" effraie Cameron Diaz sur un plateau télé
La présentatrice Ellen DeGeneres, qui adore piéger ses invités dans son show sur NBC, n'a pas raté l'actrice Cameron Diaz.
L’actrice américaine Cameron Diaz, révélée au cinéma dès son premier film, The Mask de Chuck Russel, sorti en 1994, a subi une grosse frayeur en revoyant, par surprise, un faux Mask sur un plateau de télévision. La présentatrice Ellen DeGeneres, qui adore piéger ses invités dans son show sur NBC, n'a pas raté Cameron Diaz en évoquant d'abord quelques souvenirs du tournage du film : "Quand il portait ce masque, il pouvait être vraiment angoissant, non ? Il faisait des têtes un peu effrayantes, franchement. Et si vous deviez le revoir ce masque, est-ce que vous auriez peur de nouveau ?", avance Ellen DeGeneres s'adressant à l'actrice, pour savoir ce qu'elle pensait du masque porté par Jim Carey.
Cameron Diaz, détendue tout au long du programme, a subitement bondi lorsqu'un comédien en costume jaune apparaît derrière elle. "J'ai hurlé comme une gamine", a réagi l'actrice de 41 ans, rieuse.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.