"Pig Brother", un reality show en faveur du lard
"Pig Brother" est une nouvelle émission de télé-réalité autrichienne qui entend promouvoir la charcuterie"Pig Brother" est une nouvelle émission de télé-réalité autrichienne qui entend promouvoir la charcuterie
Piggy, Lilly, Pauli et Fredi sont les quatre porcelets héros du programme lancé lundi 20 avril.
Pendant six semaines, ces petits cochons seront suivis dans leurs moindres faits et gestes 24 heures sur 24 par une batterie de caméras dans leur porcherie à Helfenberg dans le nord de l'Autriche. Les images sont retransmises sur le web.
Elles permettront aux internautes d'élire chaque semaine un "Super Cochon" sur la base de ses performances dans des olympiades porcines et l'évolution de son tour de taille.
Cette "porc story", avec publication du journal "intime" de Piggy la diva, Lilly la sympa, Pauli le philosophe et Fredi le téméraire sur le site www.pigbrother.at, n'est qu'un avant-goût du troisième "speck (mot allemand pour lard) festival" organisé début juin par la commune de Helfenberg pour la promotion de ses spécialités locales.
L'internaute gagnant de l'élection du "Super Cochon" remportera, cela va de soit, un panier de ... cochonnailles locales et des billets d'entrée pour le "Festival du lard", selon le site qui ne dévoile cependant pas le sort réservé aux quatre petits héros de "Pig brother".
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.