Après une journée de trajet, c’est l'heure de l'arrivée à destination, illustration avec une famille partie direction Biscarosse, dans les Landes.
Après 12 heures de route, la famille n'est plus qu'à quelques mètres de son lieu de vacances. Cet été, Isabelle et sa tribu posent leur valise dans ce camping, à Biscarosse, dans les Landes. Deux semaines entières. Et tout le monde semble soulager d'arriver. Pour profiter enfin des vacances, il a fallu s'armer de patience. La famille est partie à 5 heures ce matin de la région parisienne. 650 km à parcourir et très vite, les premiers embouteillages. Après plusieurs heures de route, pause obligatoire pour tout le monde.
Quelques corvées
Sous le soleil et sans climatisation dans la voiture, le trajet n'est pas toujours agréable. Mais la famille continue de positiver. Tout juste arrivée dans son bungalow, la famille doit encore s'acquitter de quelques corvées : défaire les valises, ranger le linge et faire l'inventaire. Pendant que les adultes finissent de ranger, pour les enfants, les vacances peuvent enfin commencer.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.