Cet article date de plus de douze ans.

Anne Sinclair de retour à la télé pour la présidentielle

La directrice éditoriale du "Huffington Post" participera aux débats des soirées spéciales "élection" des 22 avril et 6 mai sur BFM TV. 

Article rédigé par franceinfo avec AFP
France Télévisions
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1min
Anne Sinclair, le 23 janvier 2012 à Paris, lors du lancement de la version française du Huffington Post qu'elle adirigé jusqu'à l'an dernier. (MARLENE AWAAD / MAXPPP)

"Les téléspectateurs m'ont déjà beaucoup vue depuis un an." C'est non sans une pointe d'ironie que la journaliste Anne Sinclair annonce son partenariat avec BFM TV, dimanche 8 avril dans Le Journal du dimanche. La directrice éditoriale du Huffington Post sera sur le plateau de la chaîne pour les deux soirées consacrées aux résultats de la présidentielle, les 22 avril et 6 mai prochains. 

Sa présence a été confirmée dans la matinée par la chaîne de télévision. Anne Sinclair sera aux côtés des deux éditorialistes Ruth Elkrief et Olivier Mazerolle, a précisé BFM TV. Le partenariat pourrait durer pour les législatives de juin et les élections américaines. 

Selon le Journal du dimanche, l'épouse de Dominique Strauss-Kahn a pris l'initiative d'entrer en contact avec les responsables de la chaîne d'information en continu pour associer son site aux soirées électorales de BFM TV. "J'ai une légitimité, qui n'est pas contestée, sur les sujets politiques", déclare l'ancienne journaliste star de l'émission "7 sur 7" de TF1. 

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.