Cyril Hanouna s'invite dans "Le Grand Journal" pour régler ses comptes avec Stéphane Guillon
L'animateur et présentateur de "Touche pas à mon poste" a fait irruption sur le plateau de l'émission de Canal + au moment où l'humoriste le quittait.
Il a joué l'invité surprise. Cyril Hanouna a débarqué sur le plateau du "Grand Journal" de Canal+, mercredi 19 octobre. Le présentateur de "Touche pas à mon poste" sur C8 est venu régler ses comptes avec Stéphane Guillon.
Mardi, l'animateur a dévoilé le salaire de chroniqueurs, dont celui que gagne Stéphane Guillon pour l'émission "Salut les Terriens" diffusée sur Canal+. Mais l'humoriste n'a pas apprécié et lui a répondu sur Twitter.
Message matutinal pour #CyrilHanouna @Cyrilhanouna alias Baba pic.twitter.com/F3A6bqJWMf
— Stéphane Guillon (@stephaneguillon) 19 octobre 2016
"Ce matin, qu'est-ce que j'apprends ? Que tu as balancé mon salaire hier soir dans ton émission. Ca m'a fait rire, franchement, je te le dis. Sauf que tu t'es trompé. Ce n'est pas 10 000 euros par chronique... C'est plus. Tu as oublié les droits d'auteur", déclare entre autres dans cette vidéo Stéphane Guillon, évoquant ensuite le contrat à 250 millions d'euros de Cyril Hanouna avec C8. "Sur C8, tu es le Bollo-employé de l'année. Ne gâche pas tout Cyril, un si beau parcours...", conclut-il avec ironie.
"Je voulais lui faire un petit bisou"
Mercredi soir, Cyril Hanouna a décidé de réagir à cette vidéo. "Hier on a donné le salaire des chroniqueurs et ça a beaucoup énervé Stéphane Guillon", commence-t-il. "Et qu'est-ce que je viens d'apprendre ? Qu'il est invité au Grand Journal. Et c'est le plateau d'à côté", poursuit Cyril Hanouna, qui se lève pour "aller lui faire un bisou". On le suit alors dans les couloirs jusqu'au plateau du "Grand Journal".
Sur le plateau de l'émission de Canal+, le présentateur, Victor Robert lance : "On va vous remercier Stéphane, puisque vous devez partir à votre spectacle." Stéphane Guillon se lève de son siège et part, sans se retourner. C'est à ce moment-là que Cyril Hanouna arrive par l'arrière du plateau (à 18'50 sur la vidéo).
"Il m'envoie des tweets toute la journée, il était énervé pour un truc alors je voulais lui faire un petit bisou", intervient alors le présentateur de "Touche pas à mon poste", qui décide de faire la bise à tous les chroniqueurs et invités du plateau.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.