Paris : trafic fortement perturbé à la gare du Nord après une coupure d'alimentation générale
Une personne a été "électrisée", vendredi, à la mi-journée. Les pompiers sont intervenus et le trafic a commencé à reprendre progressivement dès 13h15.
Déjà affecté par la grève massive à la RATP, le trafic à la gare du Nord, à Paris, est fortement perturbé, vendredi 13 septembre, après une coupure d'alimentation générale. Contactée par franceinfo, la SNCF indique que le courant a été coupé dans une partie de la gare du Nord car une personne a été "électrisée".
Les pompiers sont rapidement intervenus à la mi-journée et le courant a été aussitôt rétabli. Le trafic a commencé à reprendre progressivement dès 13h15, mais des perturbations sont à prévoir vendredi après-midi sur plusieurs lignes.
✅#RERD 13h15
— RER D SNCF (@RERD_SNCF) September 13, 2019
L'incident est terminé en zone de gare du Nord.
Le trafic reprend progressivement, mais la circulation est fortement perturbée sur l'ensemble de la ligne excepté l'Etoile de Corbeil.
Plus d'infos : https://t.co/sphWQKcQxO
(Coupure générale d’électricité à Paris Nord en répercussion d'un accident grave de personne en zone TGV) : Fin d'incident, le trafic reprend progressivement entre Gare du Nord et CDG/Mitry mais reste perturbé. #RERB
— RER B (@RERB) September 13, 2019
Outre les lignes franciliennes, les lignes de TER sont également touchées par cet incident et le retour sera également "progressif" vendredi après-midi.
14h05
— TER Hauts-De-France (@TERHDF) September 13, 2019
La circulation a repris à la Gare du Nord.
Le retour à la normale sera toutefois progressif.
Ce fil est à votre disposition pour répondre à vos questions.. https://t.co/zy9Q7auDCn
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.