Cet article date de plus de six ans.

Vidéo OneRagtime : "détecter les sociétés à fort potentiel"

Publié
Durée de la vidéo : 6 min
Stéphanie Hospital, la fondatrice de OneRagtime était l'invitée de Jean-Paul Chapel ce mercredi 13 décembre, pour parler de son entreprise qui aide les jeunes pouces à grandir.
OneRagtime : "détecter les sociétés à fort potentiel" Stéphanie Hospital, la fondatrice de OneRagtime était l'invitée de Jean-Paul Chapel ce mercredi 13 décembre, pour parler de son entreprise qui aide les jeunes pouces à grandir. (FRANCEINFO)
Article rédigé par franceinfo - Clément Coti
France Télévisions
franceinfo

Stéphanie Hospital, la fondatrice de OneRagtime était l'invitée de Jean-Paul Chapel ce mercredi 13 décembre, pour parler de son entreprise qui aide les jeunes pouces à grandir. 

"On s'adresse à des entrepreneurs qui ont déjà un ADN exceptionnel, qui ont développé un produit avec une forte différence technologique et qui ont envie d'aller sur des marchés qui peuvent être transformés par un nouvel usage lié à une technologie", annonce Stéphanie Hospital, la directrice de OneRagtime, mercredi 13 décembre, sur le canapé gris de ":L'éco". 

Troisième vague d'Internet

Investisseur par dépit ? Elle répond à la Question qui fâche : "pas du tout. OneRagtime est une aventure de plusieurs entrepreneurs. J'ai eu la chance d'être accompagnée par Jean-Marie Messier pour créer cette entreprise. On a démarré comme n'importe quel entrepreneur, c'est-à-dire en ayant une idée et en recrutant l'équipe pour la mettre en place. OneRagtime est aussi une société financière dans la tech pour devenir un investisseur ou présenter votre projet en tant qu'entrepreneur."

":L'éco" vous donne rendez-vous du lundi au jeudi à 9h20 sur Franceinfo.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.