Cet article date de plus de deux ans.

L’invité politique du 23h : Laurent Jacobelli, porte-parole de Marine Le Pen

Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1min
L’invité politique du 23h : Laurent Jacobelli, porte-parole de Marine Le Pen
L’invité politique du 23h : Laurent Jacobelli, porte-parole de Marine Le Pen L’invité politique du 23h : Laurent Jacobelli, porte-parole de Marine Le Pen (FRANCEINFO)
Article rédigé par franceinfo - S. Khaldoun
France Télévisions

Le porte-parole de Marine Le Pen est revenu sur les principales actualités qui concernent la candidate du Rassemblement national (RN), sur le plateau du 23h de franceinfo.

Dans le sillage de sa tournée de campagne, Marine Le Pen s’est rendue en Guadeloupe, le week-end du 26 mars. Une visite en demi-teinte car la candidate à la présidentielle a été prise à parti par plusieurs dizaines de militants indépendantistes. "Il y avait très peu de protection aux alentours de l’hôtel. On voit bien que la sécurité, partout en France, de chaque citoyen et même des candidats à la présidence de la République n’est plus assurée aujourd’hui", dénonce Laurent Jacobelli, porte-parole de Marine Le Pen.

"Aller à la rencontre des citoyens"

Néanmoins, toujours pas de grand meeting du côté de la candidate Rassemblement national ? "Très honnêtement, la question n’est pas financière, elle est philosophique", explique son porte-parole. "Aller à la rencontre des citoyens Français, c’est un acte que Marine Le Pen veut faire presque symboliquement parce que ces Français ont été méprisés pendant cinq ans", ajoute-t-il.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.