Le capitaine des Bleus, Kylian Mbappé est sorti sur blessure après un choc avec un défenseur autrichien, lundi 17 juin, lors de l’entrée en lice des Bleus à l’Euro 2024. Sa présence est incertaine pour les prochains matchs de l'équipe de France.
Une victoire marquée par la blessure de Kylian Mbappé. À l'issue d'un match rugueux face à l'Autriche, que les Bleus ont remporté 1-0, le capitaine des Bleus a quitté la pelouse le nez en sang, lundi 17 juin. Transporté en ambulance à l'hôpital, le nouvel attaquant du Real Madrid souffre d'une fracture du nez. Il évite l’opération, mais aucune durée précise quant à son indisponibilité n'a été communiquée pour le moment.
Mbappé ironise
"Son nez n’est pas bien du tout. C’est le point noir de cette soirée, même si ce n’est qu’un nez, c’est très embêtant pour nous", avait réagi Didier Deschamps. Le capitaine de l’équipe de France, n’a, en revanche, pas manqué d’autodérision sur X, dans la nuit de lundi à mardi. "Des idées de masques", a-t-il écrit. Il n’est pas le seul à être passé par là. Le rugbyman Antoine Dupont avait également dû jouer masqué avec le XV de France.
France Télévisions collecte votre adresse e-mail pour vous adresser la newsletter "La Quotidienne Santé". À tout moment, vous pouvez vous désinscrire via le lien en bas de ces newsletters. Pour en savoir plus, consultez notre
politique de confidentialité.
Lancez la conversation
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour commenter.