Après avoir évoqué ses SMS et sa "garçonnière", DSK quitte le procès du Carlton

Article rédigé par Violaine Jaussent
France Télévisions
Publié Mis à jour
Dominique Strauss-Kahn, à la barre du tribunal correctionnel de Lille, le 12 février 2015.  (ELISABETH DE POURQUERY / FRANCETV INFO)

L'audition de l'ex-directeur du FMI s'est achevée jeudi midi. Le tribunal se penchera sur le volet financier du dossier dans l'après-midi. 

Ce qu'il faut savoir

L'audition de Dominique Strauss-Kahn touche à sa fin dans le procès du Carlton pour proxénétisme. Le tribunal doit l'entendre, jeudi 12 février, sur sa "garçonnière" parisienne. Suivez les débats en direct. 

• DSK Reste sur sa ligne. Dans son ultime passage à la barre, DSK a invoqué la discrétion nécessaire à sa vie privée pour justifier l'existence de sa "garçonnière" parisienne et nié à nouveau toute implication dans une affaire de proxénétisme. Il a également été invité à s'expliquer sur des SMS échangés avec Fabrice Paszkowski. 

Un autre volet après DSK. Après les auditions de DSK, qui est reparti à la mi-journée, les débats se concentreront sur un autre volet de ce dossier à tiroirs, en évoquant notamment des escroqueries.