Cet article date de plus d'un an.

Disparition de Leslie et Kevin : un suspect mis en examen et incarcéré, deux autres hommes en garde à vue

Le suspect arrêté mardi a été placé en détention provisoire, a annoncé, jeudi, le parquet de Poitiers, confirmant qu'une troisième personne avait été placée en garde à la mi-journée.
Article rédigé par franceinfo
France Télévisions
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1min
L'entrée de la gendarmerie de Niort (Deux-Sèvres), en octobre 2022. (GOOGLE STREET VIEW)

L'enquête sur la disparition de Leslie et Kevin avance. Un homme a été mis en examen pour "enlèvement et séquestration" et placé en détention provisoire, jeudi 2 mars, a annoncé le parquet de Poitiers (Vienne). Il s'agit de Tom Trouillet, un ami du couple, âgé de 22 ans, qui devait héberger Leslie Hoorelbeke, 22 ans, et Kevin Trompat, 21 ans, la nuit de leur disparition, en novembre, dans le village de Prahecq (Deux-Sèvres).

Un deuxième suspect, également âgé de 22 ans et interpellé mercredi, a été maintenu en garde à vue jusqu'à vendredi après-midi, selon le procureur. "Une troisième personne est en garde à vue depuis ce jour à 11 heures", a ajouté le magistrat, après une information du Parisien confirmée par la gendarmerie à France Télévisions. "Il s'agit d’un homme de 23 ans en lien avec Tom Trouillet", selon le parquet. Aucune autre précision n'a été communiquée à ce stade. Selon nos informations, les deux gardes à vue se déroulent à Niort.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.