Disparition du petit Emile : un plan d'eau a été fouillé par les gendarmes près du Haut-Vernet
De nouvelles recherches infructueuses ? Une équipe de plongeurs de la gendarmerie a fouillé, mardi 19 septembre, un plan d'eau situé non loin du Haut-Vernet (Alpes-de-Haute-Provence), a appris France Télévisions auprès des gendarmes. Ces vérifications ont pris fin aux alentours de midi, sans qu'aucune nouvelle information ne soit communiquée à ce stade.
La fouille a eu lieu dans un bassin de défense incendie du Vernet, au sud du Haut-Vernet, a appris franceinfo auprès de la gendarmerie. "Aucun élément nouveau" n'a déclenché cette opération, qui s'est déroulée "dans le cadre de la continuité de l'enquête", une semaine après l'échec de fouilles au niveau d'une dalle dans le hameau du Haut-Vernet, selon cette même source.
Le petit Emile a disparu il y a plus de deux mois dans cette localité des Alpes-de-Haute-Provence, alors qu'il était en vacances chez ses grands-parents. A la suite de sa disparition, des battues ont réuni des centaines d'anonymes venus prêter main forte, sans parvenir à retrouver l'enfant. La trentaine de maisons du hameau rattaché à la commune du Vernet ont aussi été fouillées, les habitants interrogés et leurs véhicules visités, sans succès.
Lancez la conversation
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour commenter.