Meurtres dans la DrÎme et en ArdÚche : le suspect serait impliqué dans un autre meurtre
Le suspect interpellé aprÚs un double meurtre perpétré à Valence (DrÎme) et dans l'ArdÚche, jeudi 28 janvier, est aussi lié à une agression et à un autre homicide, commis deux jours plus tÎt dans le Haut-Rhin.
Les policiers l'ignoraient encore, mais, au moment oĂč ils ont interpellĂ© le suspect des deux meurtres commis Ă Valence (DrĂŽme) et dans l'ArdĂšche, jeudi 28 janvier, ils ont probablement mis fin Ă une expĂ©dition meurtriĂšre de plusieurs jours. L'homme, qui venait de tuer une conseillĂšre PĂŽle emploi et la DRH (directrice des ressources humaines) d'une entreprise dans laquelle il Ă©tait auparavant salariĂ©, serait en effet, selon les enquĂȘteurs, impliquĂ© dans deux autres crimes, perpĂ©trĂ©s mardi 26 janvier dans le Haut-Rhin.
Des analyses ADN formelles
Ce jour-lĂ , vers 18 heures, des gendarmes ont retrouvĂ© le corps d'une DRH tuĂ©e par balles sur le parking de son entreprise. Selon les informations de France TĂ©lĂ©visions, le suspect avait Ă©galement Ă©tĂ© salariĂ© au sein de cette entreprise. Sa voiture rouge aurait d'ailleurs Ă©tĂ© aperçue sur les lieux. Le mĂȘme soir, un autre DRH a Ă©tĂ© agressĂ© Ă son domicile. GrĂące Ă des analyses ADN, les enquĂȘteurs savent que l'agresseur en question n'est autre que l'individu qu'ils ont arrĂȘtĂ© jeudi.
Lancez la conversation
Connectez-vous Ă votre compte franceinfo pour commenter.