Enfermée dans une agence Pôle emploi du Jura le soir de Noël
Une femme de ménage a passé un drôle de réveillon, mardi 24 décembre, à Saint-Claude, avant d'être secourue par les pompiers.
Après les personnes inscrites à Pôle emploi, voici les personnes enfermées à Pôle emploi. Une femme de ménage s'est retrouvée coincée sur son lieu de travail, mardi 24 décembre, dans l'agence locale de Saint-Claude (Jura), relatent Le Progrès et RTL. Les ennuis de cette femme ont débuté vers 18 heures, lorsque, seule dans le bâtiment flambant neuf, elle a voulu rejoindre le premier étage mais s'est retrouvée bloquée par un sas de sécurité du rez-de-chaussée.
A défaut de pouvoir accéder à son badge et à son téléphone, restés à l'étage, elle a composé le 18 depuis un appareil d'urgence. En attendant l'arrivée des secours, débordés par la tempête Dirk, elle s'est risquée à une sortie par la porte principale. En vain, puisqu'elle s'est retrouvée piégée dans un autre sas de sécurité. L'histoire ne s'est terminée qu'au milieu de la nuit, aux alentours de 2 heures, quand les pompiers ont libéré la femme de ménage, qui n'avait pas vu la porte de l'issue de secours qu'il lui aurait suffit de pousser.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.