Fusillades à Marseille : "C'est un drame absolu", selon l'adjoint à la Sécurité, qui réclame "des renforts supplémentaires"
"C'est un drame absolu", a déclaré lundi 3 avril sur franceinfo Yannick Ohanessian, adjoint au maire de Marseille en charge de la Sécurité et de la Tranquillité publique, après la triple fusillade qui a fait au moins trois morts et deux blessés graves dans la nuit de dimanche à lundi à Marseille.
"Il est inacceptable d'avoir autant d'armes qui circulent dans la ville. C'est encore des balles de trop, des armes en trop", a déploré l'adjoint.
"Cela nous montre à quel point le trafic international de drogue frappe de plein fouet Marseille, tue à Marseille et fait de nombreuses victimes."
Yannick Ohanessianà franceinfo
"Nous réclamons, avec le maire, des renforts supplémentaires et conséquents, dans les effectifs de police mais aussi à la police judiciaire et la justice", a-t-il poursuivi. Yannick Ohanessian ajoute qu'il faut "donner des moyens aux services des douanes" et qu'il faut "une juridiction spécialisée au niveau du parquet".
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.