: Vidéo Nikola Karabatic : "J'en ai marre de toute cette connerie"
C''est ce qu'a déclaré Nikola Karabatic à sa sortie de l'audience devant la Cour d'appel de Montpellier, mardi 16 octobre, devant laquelle il a demandé la levée de son contrôle judiciaire. Je ne comprends pas qu'on veuille à tout prix prouver que ce match a été truqué alors qu'il ne l'a pas été (...) Que mon petit frère ait pu truquer ce match sans le jouer... C'est juste incroyable", a expliqué le sportif.
HANDBALL - PARIS SUSPECTS – "Je ne comprends pas qu'on veuille à tout prix prouver que ce match a été truqué. J'en ai marre de toute cette connerie", a affirmé, mardi 16 octobre, Nikola Karabatic à sa sortie de l'audience devant la cour d'appel de Montpellier (Hérault). Le champion de handball est mis en examen pour escroquerie pour des soupçons de match truqué sur la rencontre, le 12 mai dernier, entre Cesson et Montpellier, sur fond de paris sportifs.
"Je ne comprends pas qu'on veuille à tout prix prouver que ce match a été truqué alors qu'il ne l'a pas été (...) Que mon petit frère ait pu truquer ce match sans le jouer... C'est juste incroyable. J'ai hâte que cette histoire soit finie, de pouvoir faire ce que je fais de mieux, c'est-à-dire jouer au hand", a ajouté le sportif.
Nikola Karabatic, son frère Luka Karabatic et ses trois coéquipiers mis cause dans l'affaire ont demandé la levée totale de leur contrôle judiciaire. Mais le parquet général s'est opposé à cette mesure. Les contrats des cinq joueurs du club de handball de Montpellier soupçonnés de paris illicites et de match truqué ont été "suspendus".
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.