Maine-et-Loire : une enfant de 6 ans tuée par un berger allemand
Les faits se sont déroulés dimanche à Ombrée d'Anjour. Une enquête pour homicide involontaire a été ouverte et confiée à la gendarmerie de Segré.
Une petite fille âgée de 6 ans est morte, dimanche 21 mars, après avoir été mordue par un berger allemand à Ombrée d'Anjou (Maine-et-Loire). Vers 15 heures, l'enfant "est sortie de chez elle, après un déjeuner, car elle avait parfois l'habitude d'aller sur ce terrain où il y a des chevaux", a expliqué à l'AFP le procureur de la République d'Angers, confirmant une information du quotidien Ouest-France. Retrouvée "avec des morsures à la tête et inanimée", elle n'a pas pu être sauvée, a poursuivi Eric Bouillard.
"Lorsque les gendarmes sont arrivés, la chienne venait d'être tuée par son propriétaire. Deux autres chiens se trouvaient dans un box", a-t-il précisé à Ouest-France. Le quotidien régional précise que le propriétaire de l'animal a été entendu par les forces de l'ordre. Une enquête pour homicide involontaire a été ouverte et confiée à la gendarmerie de Segré (Maine-et-Loire).
Lancez la conversation
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour commenter.