Cet article date de plus de deux ans.

Marseille : l'agent de sécurité d'un centre de vaccination grièvement blessé au couteau, un suspect interpellé

Les faits se sont produits vers 8 heures devant l'entrée du site municipal. La victime, aux plaies importantes, a été prise en charge par les marins-pompiers. Son pronostic vital est engagé.

Article rédigé par franceinfo
Radio France
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1min
Marseille (Bouches-du-Rhône). (GOOGLE MAPS)

L'agent de sécurité d'un centre de vaccination de Marseille a été grièvement blessé au couteau dans la matinée du jeudi 19 mai, ont appris franceinfo et France 3 Provence-Alpes-Côtes-d'Azur de sources concordantes. Un suspect a été interpellé.

Les faits se sont produits vers 8 heures devant l'entrée du site municipal. La victime, aux plaies importantes, a reçu les premiers soins sur place par une infirmière du centre de vaccination, avant d'être prise en charge par les marins-pompiers. Son pronostic vital est engagé.

"Les agents sur place sont choqués par la violence de l'agression. Ils ne comprennent pas la violence gratuite qui sévit en ce moment dans les rues de Marseille", a confié Alexandra Nicaise, une déléguée CHSCT de la ville à France 3. Un suspect a été interpellé, indique la préfecture de police des Bouches-du-Rhône à franceinfo. La Sûreté départementale est saisie de l'enquête.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.