Drame : cinq membres d'une même famille retrouvés morts
Le corps du père a été découvert pendu dans le garage. Les enfants ont été retrouvés dans leurs lits.
Cinq roses, une pour chaque membre de cette famille. Les corps des parents et des trois enfants ont été retrouvés dans la soirée du mercredi 21 octobre dans la maison familiale d'Haubourdin (Nord). Les volets étaient clos depuis plusieurs jours. Les proches qui s'inquiétaient ont donné l'alerte.
Les corps des enfants étaient dans les lits, sous les couvertures. Le père de famille a été retrouvé pendu dans le garage.
Une lettre du père
Dans ce quartier paisible, personne n'arrive à y croire. "À chaque fois, c'était la petite famille qui partait pour se promener. Une famille qui semblait bien", décrit au micro de France 3 Sophie David, une voisine. D'après les voisins, le couple n'était pas sans revenu. La mère était secrétaire dans une entreprise locale et lui travaillait en Belgique. Mais sur place, les enquêteurs ont retrouvé une lettre du père où il évoque le surendettement. Une version démentie par la famille de la mère qui affirme qu'ils n'avaient pas de difficulté particulière. L'enquête continue pour comprendre l'origine de ce drame.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.