Cet article date de plus de huit ans.

Meurtres à Madagascar : l'enquête avance, mais toujours pas de mobile

Publié
Temps de lecture : 1min - vidéo : 1min
Meurtres à Madagascar : l'enquête avance, mais toujours pas de mobile
Meurtres à Madagascar : l'enquête avance, mais toujours pas de mobile Meurtres à Madagascar : l'enquête avance, mais toujours pas de mobile (France 3)
Article rédigé par franceinfo
France Télévisions

L'enquête sur le double meurtre d'un couple de Français à Madagascar avance, mais il n'y a toujours pas de mobile pour expliquer ce drame.

Quatre personnes ont été arrêtées dimanche 21 août après le meurtre de deux Français sur l'île. Vers quatre heures du matin, dans la nuit de samedi à dimanche, les deux victimes, Magali et Romain, sont vus pour la dernière fois sortants d'une discothèque. Depuis deux jours, la police et les gendarmes malgaches multiplient les contrôles et les investigations.

Passionnés d'environnement

Sept personnes, dont un Français, qui selon les autorités serait l'ancien petit ami de Magali, auraient été interpellées. Il s'agit d'un groupe de fêtards qui auraient passé la soirée avec le couple dans une discothèque. Le couple a été vu pour la dernière fois à 2 heures du matin sortant de la boîte de nuit, et quatre heures plus tard, leurs corps ont été retrouvés défigurés. Magali et Romain étaient arrivés à Madagascar il y a seulement un mois. Passionnés d'environnement, ils travaillaient bénévolement pour une association de défense des baleines, basée sur la petite île de Sainte-Marie, réputée comme très sûre.

Lancez la conversation

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour commenter.