Cet article date de plus de neuf ans.

Pantin : un adolescent tué à coups de marteau

Publié
Temps de lecture : 1min - vidéo : 1min
Pantin : un adolescent tué à coups de marteau
Pantin : un adolescent tué à coups de marteau Pantin : un adolescent tué à coups de marteau (FRANCE 3)
Article rédigé par franceinfo
France Télévisions
France 3

À Pantin (Seine-Saint-Denis), un adolescent de 16 ans a été tué à coups de marteau et coups de couteau hier, dimanche 11 octobre.

Dans la nuit de samedi à dimanche 11 octobre, un adolescent de 16 ans a été agressé violemment dans une rue de Pantin (Seine-Saint-Denis), au nord de Paris. Ils sont une vingtaine à lui être tombé dessus et à l'avoir frappé à coups de marteau, de couteau et de barre de fer. Les agresseurs se sont acharnés sur la victime qui était étendue dans une marre de sang à l'arrivée des secours. Un coup de couteau dans le coeur lui a été fatal. L'adolescent est décédé peu avant une heure du matin.

Une voiture retrouvée

Aucune piste n'est privilégiée par la police pour l'instant. "Il n'était pas du tout connu pour du trafic de stups. Maintenant, on n’écarte pas cette piste aussi parce que le quartier est connu", explique au micro de France 3 Grégory Goupil, secrétaire général adjoint 93 - syndicat Alliance. La voiture utilisée par les agresseurs pour prendre la fuite a été retrouvée vide dans la ville voisine de La Courneuve. La police judiciaire de Seine-Saint-Denis a été chargée de l'enquête.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.