Trois antiquaires ont eu la mauvaise surprise dimanche matin de découvrir que des objets, et principalement des bijoux, avaient été dérobés sur leurs stands, parc des expositions de Nancy.
L'un des exposant victime de ce vol estime le préjudice entre 180.000 et 200.000 euros. Les deux autres ont respectivement déclaré avoir perdu 20.000 et 7.000 euros de bijoux.
Les personnes chargées de la surveillance des lieux au moment des faits sont entendus par les enquêteurs. L'enquête qui a été confiée au SRPJ de Nancy.
France Télévisions collecte votre adresse e-mail pour vous adresser la newsletter "La Quotidienne Société". À tout moment, vous pouvez vous désinscrire via le lien en bas de ces newsletters. Pour en savoir plus, consultez notre
politique de confidentialité.
Lancez la conversation
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour commenter.