Cet article date de plus de six ans.

Nièvre : une mère laisse tomber ses trois enfants par la fenêtre pour les sauver des flammes

Deux des enfants étaient âgés de 13 jours et le troisième de trois ans. L'un des nourrissons en urgence absolue en raison d'un traumatisme cérébral.

Article rédigé par franceinfo avec AFP
France Télévisions
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1min
Certains enfants ont été réceptionnés directement dans les bras de voisins, lors de cet incendie qui s'est déclenché à Nevers 5Nièvre), vendredi 16 mars.  (GOOGLE MAPS)

Une mère de famille de Nevers a laissé tomber ses trois enfants en bas âge par la fenêtre du deuxième étage, sur un matelas ou dans les bras de voisins.  Elle cherchait à les sauver des flammes qui embrasaient son appartement, vendredi 16 mars. Deux des enfants étaient âgés de 13 jours et le troisième de trois ans. Un des nourrissons est en urgence absolue en raison d'un traumatisme cérébral. Ils ont été transportés à l'hôpital de Nevers.

Le second bébé et l'enfant de trois ans sont en urgence relative en raison d'une intoxication par les fumées, ont précisé les services de secours. Selon le Journal du Centre, la mère est également en urgence absolue. L'incendie a été maitrisé par les pompiers en une heure. Son origine est inconnue.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.