Haut-Rhin : un homme placé en garde à vue après une tentative de meurtre sur trois membres de sa famille
Le suspect a porté des coups de couteaux sur sa femme, sa fille et sa belle-soeur, toutes les trois grièvement blessées. Le pronostic vital de son épouse est d'ailleurs engagé.
Un homme de 59 ans est en garde à vue depuis dimanche 10 octobre au matin à Mulhouse, dans le Haut-Rhin, pour une triple tentative de meurtre sur son épouse, sa belle-soeur et sa fille, rapporte France Bleu Alsace(Nouvelle fenêtre). Le pronostic vital de l'épouse est engagé.
Le suspect s'est rendu de lui-même au commissariat
Cette agression intervient dans un contexte de séparation, précise France Bleu. Ce dimanche matin, le suspect s'est présenté au domicile de sa belle-soeur, dans le centre-ville de Mulhouse, où s'était réfugiée sa femme âgée de 52 ans avec sa fille handicapée. Il a porté des coups de couteaux aux trois femmes, les blessant grièvement.
L'homme s'est ensuite de lui-même présenté au commissariat de Mulhouse, les mains en sang et toujours porteur de l'arme blanche. Il a immédiatement été placé en garde à vue. Son fils, âgé de 29 ans et témoin de la scène, a ensuite été arrêté par les policiers.
Lancez la conversation
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour commenter.