Cet article date de plus de six ans.

Violences : Booba et Kaaris au tribunal

Publié
Temps de lecture : 1min - vidéo : 1min
Violences : Booba et Kaaris au tribunal
Violences : Booba et Kaaris au tribunal Violences : Booba et Kaaris au tribunal
Article rédigé par France 3
France Télévisions
France 3

Les deux rappeurs Kaaris et Booba étaient jugés en comparution immédiate, vendredi 3 août au soir, après avoir passé deux jours en garde à vue. Leur audience pourrait être reportée.

Longue soirée d’attente pour Booba et Kaaris. Après deux jours en garde à vue qui ont suivi leur bagarre à Orly en milieu de semaine, les deux rappeurs étaient jugés en comparution immédiate vendredi 3 août dans la soirée. Leur audience devait débuter tardivement, pas avant 22h. De nombreux fans étaient venus au tribunal soutenir leurs rappeurs favoris. Dans la soirée, le procureur de la République a requis le renvoi du procès au 6 septembre et la détention provisoire pour six prévenus.

7 ans de prison ?

Les deux clans de Booba et Kaaris s’étaient violemment affrontés à l’aéroport d’Orly mercredi 1er août. L’aéroport d’Orly avait porté plainte pour trouble à l’ordre public et mise en danger de la vie d’autrui. En tout, neuf personnes ont été jugées en comparution immédiate. Ils risquent sept ans d’emprisonnement et 100 000 euros d’amende.

>> Rixe à Orly : Booba et Kaaris sous les verrous

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.