Cet article date de plus de cinq ans.

Seine-Maritime : deux morts dont le conducteur mineur et trois blessés dans un accident de la route à Rouen

Les cinq jeunes se trouvaient tous à bord d’une Toyota Yaris, lorsqu’ils ont eu un accident avenue du Grand Cours, peu après minuit. Le conducteur n’avait pas son permis de conduire et avait emprunté la voiture à sa grand-mère.

Article rédigé par franceinfo
Radio France
Publié
Temps de lecture : 1min
Les cinq jeunes se trouvaient tous à bord d’une Toyota Yaris, lorsqu’ils ont eu un accident avenue du Grand Cours, peu après minuit.  (GOOGLE MAPS)

Deux jeunes sont morts et trois autres ont été blessés, dans un accident de la route à Rouen, (Seine-Maritime) dans la nuit de mercredi à jeudi, indique France Bleu Normandie jeudi 10 janvier. Le conducteur, âgé de 17 ans, n’avait pas son permis de conduire et avait emprunté la voiture à sa grand-mère.

Les cinq jeunes se trouvaient tous à bord d’une Toyota Yaris, lorsqu’ils ont eu un accident avenue du Grand Cours, peu après minuit. L’autre jeune décédé est âgé de 18 ans. Les trois autres passagers blessés sont âgés de 15 à 18 ans. Ils sont tous originaires de l’agglomération rouennaise.

Une enquête a été ouverte. "La voiture, qui arrivait du Pont Mathilde et se dirigeait vers le boulevard Industriel, roulait trop vite et son conducteur en a perdu le contrôle", explique la police.

Pour l’instant, on ne sait pas si le conducteur roulait sous l'emprise de l'alcool ou de stupéfiants. Dans la nuit de mercredi à jeudi, à Rouen les températures étaient très basses et les chaussées humides, ce qui a rendu les routes glissantes, précise France Bleu Normandie.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.