Un garçon de 4 ans retrouvé mort en Seine-Saint-Denis, la mère et le beau-père placés en garde à vue

"Des traces de maltraitances ont été découvertes sur tout son corps", précise une source policière à France Télévisions.
Article rédigé par franceinfo
France Télévisions
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1min
"Des traces de maltraitances ont été découvertes sur tout son corps", précise une source policière à France Télévisions. (FIORA GARENZI / HANS LUCAS / AFP)

Un garçon de 4 ans a été retrouvé mort, mardi 14 mai, à son domicile de Stains (Seine-Saint-Denis), aux alentours de 6 heures du matin, a appris France Télévisions auprès du parquet de Bobigny, confirmant une information du Parisien(Nouvelle fenêtre). "Des traces de maltraitances ont été découvertes sur tout son corps", précise une source policière. 

"La mère et le beau-père, présents au domicile, ont été placés en garde à vue", d'après le parquet. Une enquête a été ouverte en flagrance du chef de meurtre sur mineur de 15 ans, confiée à la sureté territoriale. "Une autopsie a été ordonnée", ajoute le parquet. 

"On est tous sous le choc. À l'annonce de la nouvelle, il y a eu un émoi au sein de la population. On n'est jamais préparés à ce genre de drame. On a connu un drame similaire dans le même quartier", a réagi le maire divers-gauche de Stains, Azzédine Taïbi.

Lancez la conversation

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour commenter.