Somme : un chauffeur routier tué à l'arme blanche sur une aire d'autoroute
L'homme âgé de 39 ans se trouvait sur l'aire du Translay sur l'A28 et conduisait des colis chargés en Angleterre qu'il devait livrer en Espagne.
Un chauffeur routier roumain âgé de 39 ans a été retrouvé mort dans la nuit du samedi 15 au dimanche 16 mai sur une aire d’autoroute dans la Somme, rapporte France Bleu Picardie lundi. L’homme a été tué à l’arme blanche.
La victime se trouvait sur l’aire du Translay sur l'A28. Il conduisait un véhicule contenant des colis chargés en Angleterre et à destination de l’Espagne. C’est sa femme, également chauffeur routier et qui se trouvait avec lui dans le camion, qui a prévenu les secours.
Une enquête pour homicide volontaire
"Des premiers éléments de l'enquête, il ressort que la victime se serait absentée du véhicule quelques instants après avoir entendu un bruit. À son retour, il était grièvement blessé. Malgré les premiers secours réalisés par le samu, il a rapidement succombé", précise le procureur de la République d'Amiens.
Une enquête pour homicide volontaire est ouverte. La section de recherches de la gendarmerie d'Amiens a été saisie des faits. De nombreuses investigations sont en cours pour identifier le ou les auteurs de ces faits.
Lancez la conversation
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour commenter.