: Vidéo Fusillade à Montrouge : le tireur court toujours
Une policière de 25 ans est décédée ce jeudi 8 janvier au matin, à Montrouge (Hauts-de-Seine), à la suite d'une fusillade. Le tireur est toujours en fuite.
À Montrouge (Hauts-de-Seine), Clarisse Jean-Philippe, une policière municipale de 25 ans est décédée dans une fusillade, ce jeudi 8 janvier, vers 8 heures. La jeune femme travaillait dans la police depuis quelques semaines. "J'ai entendu des coups de feu. J'ai vu la policière qui s'est écroulée par terre", témoigne une passante. Un agent de voirie a également été grièvement blessé.
Le tireur a pris la fuite
Les agents intervenaient sur les lieux d'un accident de la circulation. Le tireur surgit alors à pied, habillé en noir et lourdement armé. "Il n'était pas très très grand", assure un témoin qui poursuit : "il était armé, il avait un gilet pare-balles".
Le tireur aurait ensuite pris la fuite en voiture, avant d'abandonner son véhicule sur la commune d'Arcueil. Ce dernier a été saisi par les forces de l'ordre. Deux hommes ont été interpellés, mais le principal suspect ne figurerait pas parmi eux.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.