Un homme tué par balle dimanche soir à Nîmes, les assaillants en fuite

La victime âgée d'une trentaine d'années a été rouée de coups et s'est faite tirer dessus.
Article rédigé par franceinfo - avec France Bleu Gard Lozère
Radio France
Publié
Temps de lecture : 1 min
La victime a pris la fuite à bord du véhicule des agresseurs qui a pris feu après avoir percuté un mur. (TONY SELLIEZ / RADIO FRANCE)

Un homme a été tué par balle dimanche 18 août à Nîmes, a appris France Bleu Gard Lozère auprès de sources policières, confirmant une information d'Actu17. Les faits se sont déroulés aux alentours de 22h30 dans le quartier du Chemin Bas d'Avignon. Plusieurs personnes, certaines encagoulées, ont agressé un homme âgé d'une trentaine d'années, le rouant de coups et lui tirant dessus.

La victime a pris la fuite à bord du véhicule des agresseurs, qui lui ont à nouveau tiré dessus. L'homme a alors perdu le contrôle de la voiture, signalée volée, et percuté un mur, précise à France Bleu Gard Lozère l'adjoint au maire de Nîmes en charge de la sécurité, Richard Schieven. Le véhicule a ensuite pris feu. Des témoins ont extrait la victime de la voiture, mais celle-ci est décédée des suites de ses blessures vers 23h15. Les agresseurs ont pris la fuite à pieds, et sont toujours recherchés ce lundi matin.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.